Vondelpark

'' C'est ma vie qui veut ça. C'est ta vie qui veut ça... " -M-

Mercredi 22 septembre 2010 à 11:19

http://vondelpark.cowblog.fr/images/Loveheart1coeur.jpg

__________●(●)●__________

Ecrire, dessiner, photographier, créer… Toutes ces choses à faire en attendant son retour. C’est ici que je vais m’installer durant cette année, c’est ici que je vais m’évader, c’est ici que je me forcerais à penser, qu’après tout, neuf mois se n’est pas si long que se que l’on peut imaginer (…)

__________●(●)●__________

22 jours.

 

Par Maux-Roses le Mercredi 22 septembre 2010 à 12:42
L'écriture, la photographie ... Tout ce que j'aime. Je repasserai ici, je pense.
Le plus dur dans l'absence c'est l'ennui.
Bonne journée.
Par Maux-Roses le Mercredi 22 septembre 2010 à 12:42
L'écriture, la photographie ... Tout ce que j'aime. Je repasserai ici, je pense.
Le plus dur dans l'absence c'est l'ennui.
Bonne journée.
Par Maux-Roses le Vendredi 24 septembre 2010 à 3:11
Oops, pardonnes-moi pour ce double commentaire ci-dessus.
Je tiens à te remercier pour tes mots, c'est fort sympathique, ça fait vraiment plaisir.
Et, au final, ça fait du bien à mon égo !
Merci encore, je te souhaite de passer une agréable nuit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast